A l’origine du projet : une étude sur les entrepreneurs du Réseau Entreprendre
« Nous, entrepreneurs engagés du XXIᵉ siècle », une enquête sur les entrepreneurs engagés de Réseau Entreprendre qui permet de comprendre ce qui constitue la réalité de « l’engagement » des entrepreneurs aujourd’hui et quelle forme prend leur responsabilité sociale, sociétale et environnementale.
Une stratégie éditoriale bi-média
Par cette production éditoriale, Réseau Entreprendre veut montrer le visage des entrepreneurs qui s’engagent pour changer le monde, l’économie et l’emploi !
Accompagnement éditorial complet : de la conception à la diffusion
Clotilde Damerose, responsable de l’activité éditions déléguées de Terra eco, a accompagné Réseau Entreprendre, dans la réalisation du projet éditorial à la rencontre de ceux qui font bouger les lignes !
- Création de l’identité visuelle
- Conception éditoriale
- chemin de fer du livre blanc
- arborescence du site internet
- Production des contenus
- interviews
- articles
- vidéos
- Production des supports
- développement du site internet
- exécution et impression de la publication
Equipe projet
Identité visuelle et webdesign : Guillaume Grimaud
Maquette print et illustrations : Ema Duval
Interviews: Nick Resmann
Vidéos et Photos : Julien Panié
Impression : Goubault imprimeur