PCAET : Stratégie et outils de communication pour le Pays de l’Anjou bleu
Dans sa phase opérationnelle, la feuille de route du PCAET du Pays d’Anjou bleu se déroule sur cinq années de 2021 à 2026 avec un pilotage des actions réparti entre le PETR…
Dans sa phase opérationnelle, la feuille de route du PCAET du Pays d’Anjou bleu se déroule sur cinq années de 2021 à 2026 avec un pilotage des actions réparti entre le PETR…
Comment se construisent les principes éditoriaux et graphiques du rapport intégré d'un grand groupe international ? Rapport intégré 2021 "Ensemble, décarbonons l'économie" Secteur d'activité : Traitement et valorisation des déchets…
Première collaboration avec le Siéml pour la production éditoriale de son magazine annuel Transitions, 20 pages consacrées aux grands projets du syndicat, ses actualités et sa feuille de route stratégique.…
Interviews, portraits, brèves, articles longs... un rapport annuel tout en rythme pour le bailleur social Habitat 44 auprès de Scopic, son agence de communication. Rapport annuel 2020 "Déployer l'expertise du…
L'humain avant tout, c'est le credo de David Bouché, le dirigeant d'Oniti. Ses choix stratégiques, son mode de management, son approche commerciale en font une agence web à taille humaine…
Quel fil narratif pour transcrire les mises en débat de Résovilles ? Comment transmettre 1H30 de conférence en 10 000 signes ? Quelle tonalité pour respecter l'engagement et la personnalité…
Pour son rapport RSE 2020, la stratégie de Séché Environnement vise l'accélération des solutions pour le climat et la transition écologique du groupe internationale de traitement et valorisation des déchets.…
Quels nom, logo et identité visuelle pour renforcer le positionnement de l'Observatoire National de la Précarité Energétique comme un incontournable du diagnostic de la précarité énergétique ? Marque GéoDIP, Géolocaliser…
Concevoir un livre blanc exige une approche d'équilibre entre contenus éditoriaux et argumentation produit. C'est pourquoi, de la construction éditoriale à la rédaction, Chap'ti et Fluicity ont mis en place une collaboration…
Pour la deuxième année consécutive, l'équipe Consommation responsable de l'ADEME a fait appel à l'atelier Chap'ti pour la création de pictos, la recherche et la mise à jour des informations…